Fort de Sécurité de Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort de Sécurité de Rouergue

Ost Rouergat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Laszlo- Ville de Rodez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Laszlo- Ville de Rodez Empty
MessageSujet: Candidature Laszlo- Ville de Rodez   Candidature Laszlo- Ville de Rodez Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:51

Laszlo vint déposer le formulaire qu'on lui avait demandé de remplir. Il attendit un instant que les autorités en prennent connaissance.

Citation :
Nom (IG) : Laszlo

•Fonction a laquelle vous postulez : Soldat


•Ville de résidence actuelle : Rodez

•Région habitée antérieurement (autre que le Rouergue) : Hongrie [aucune IG]

•Votre rang social (Niveau IG) : 3

•Casier judiciaire au Rouergue ou ailleurs : Vierge, à ma connaissance

•Autres fonctions occupées : Aucune

•Vos titres et expériences : Aucun

•Disponibilité : [En soirée en semaine et plus le week-end ]


•Donnez-nous votre motivation et vos ambitions liées à votre demande de recrutement :
J'ai rencontré le lieutenant de la ville de Rodez, messire Vosse, qui m'a proposé de venir poser ma candidature. Etant intéressé, je me suis empressé de le faire afin d'être utile à ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
vosse

vosse


Grade : Lieutenant de Rouergue
Ville : Rodez

Candidature Laszlo- Ville de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laszlo- Ville de Rodez   Candidature Laszlo- Ville de Rodez Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:36

Le lieutenant vosse reconnu le jeune homme qu'il avait rencontré en taverne,celui-ci était fortement décide à aider et défendre la ville de Rodez &aussi lui avait t'il recommander de venir s'engager dans l'ost.

Bonjour messire Laszlo, je vois que vous avez remplit votre demande d'engagement,je la porte de suite al'Em et des que j'aurai une réponse je reviens
Revenir en haut Aller en bas
vosse

vosse


Grade : Lieutenant de Rouergue
Ville : Rodez

Candidature Laszlo- Ville de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laszlo- Ville de Rodez   Candidature Laszlo- Ville de Rodez Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:15

Vosse revint dans la salle de recrutement avec le sourir

Messire Laszlo,après délibération l'EM accepte votre engagement au sein de l'ost du Rouergue,

Maintenant il vous faut allez prêter serment,si vous voulez bien me suivre nous y allons,Vosse passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laszlo- Ville de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laszlo- Ville de Rodez   Candidature Laszlo- Ville de Rodez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laszlo- Ville de Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Sécurité de Rouergue :: Bienvenue au Fort de Sécurité du Rouergue :: Salle de Recrutement :: Recrutement Rodez-
Sauter vers: