Fort de Sécurité de Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort de Sécurité de Rouergue

Ost Rouergat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:58

Cela faisait un long moment que Grimes réfléchissait, finalement il s'est décidé . Deux personnes bien aimables qu'il avait rencontré la veille l'ont aidé à prendre cette décision : en effet, Grimes est maintenant en route pour le bureau de recrutement de l'Ost .

Après une belle promenade, Grimes se retrouve devant le bureau de recrutement : personne devant le bâtiment . Grimes décide alors d'entrer , et de patienter avec sa fiche de recrutement :


Nom (IG) : Grimes
Fonction a laquelle vous postulez : comme bon vous semblent

Ville de résidence actuelle : Espalion
Région habitée antérieurement (autre que le Rouergue) :
Votre rang social (Niveau IG) : II
Casier judiciaire au Rouergue ou ailleurs : Vierge
Autres fonctions occupées : Aucune
Vos titres et expériences : Aucuns/Aucunes
Disponibilité : Totale

Donnez-nous votre motivation et vos ambitions liées à votre demande de recrutement : Mes motivations ? Je suis quelqu'un de dévoué qui aime servir des nobles causes , et en l’occurrence l'Ost en est une . Quant à mes motivations , elles sont relativement simples : être accepté et vivre de belles aventures .

Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Grade : directeur des renseignements
Ville : Rodez

Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 0:08

On l'avait averti de la présence d'un homme au bureau de recrutement. Elle prit donc aussitot cette direction pour aller l'acceuillir.
A l'approche, elle reconnu le jeune homme d'Espalion rencontré la veille


Bonjorn messer Grimes, bienvenu a vous au Fort de sécurité du Rouergue, ainsi vous avez prit votre décision et désirez rejoindre la caserne d'Espalion, c'est bien exact ?

La Mandra prit le formulaire  pour en prendre connaissance

Vous n'avez donc aucune expériences militaires, mais avez vous acquis quelques connaissance au fil de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 2:42

Après un petit moment à attendre , Grimes entendu des bruits de pas puis une silhouette passa la porte . Il l'a reconnu aussitôt , c'est Dame Thibali qu'il avait déjà rencontré auparavant qui était l'a pour l'accueillir. Elle s'avança vers lui et dit :

Bonjorn messer Grimes, bienvenu a vous au Fort de sécurité du Rouergue, ainsi vous avez prit votre décision et désirez rejoindre la caserne d'Espalion, c'est bien exact ?

Grimes lui répondit :

Bien le bonjour et merci . Oui , c'est en effet l'objet de ma présence.

Ensuite , elle lui prit son formulaire et le feuilleta , et déclara :

Vous n'avez donc aucune expériences militaires, mais avez vous acquis quelques connaissance au fil de votre vie ?

Grimes n'était pas surpris par cette question après tout il était là pour donner des informations sur sa personne , et Dame Thibali avait raison , il n'avait aucune expérience militaire et fini par dire :

Bien que mes connaissances soient assez faibles , je connais, en effet ,un peu le rôle que doit jouer un soldat ou un apprenti au sein de l'OST comme les tours de gardes par exemple. Par ailleurs , je sais également que le but de l'OST est de protéger les habitants contre toute forme de menace , que se soit du brigandage ou autre .

Grimes pense avoir bien répondu à la question de Dame Thibali , il attendit maintenant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Grade : directeur des renseignements
Ville : Rodez

Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 5:02

Elle sourit a sa réponse, bien sur elle le savait jeune peu expérimentée et elle n'avait aucun doute quand a sa motivation et sa capacité d'apprendre.
Il fallait l'avouer, de toute façon, il aurait les meilleurs mentors pour le guider.


Ce que vous dites est vrai, mais c'est un boulot ingrat parfois. Peu de gloire, mais le sentiment du travail accompli en donnant tout ce que chacun peut donné.
Il est vrai que nous ne sommes pas une grosse force mais nous travaillons en équipe.
Et Le Rouergue a démontré jusqu’à maintenant sa capacité d'anticiper, de communiquer et de réagir.

Je vais donc aller compléter avec L'État Major les dernières formalités avant votre intégration.
Prenez le temps de vous rafraichir en attendant que j'aille présenter votre fiche mais je reviendrai vous tenir compagnie en attendant la suite, si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 5:22

Un boulot ingrat ? Il voulait bien la croire . Toutefois comme elle l'avait souligné , ses motivations et sa capacité d'apprendre sont   bien supérieurs à ce détail, un détail certes mais qui à son importance. Le travail en équipe ? C'est l'un des éléments les plus important au sein d'un groupe.
Dame Thibali lui annonça qu'elle allait maintenant compléter les dernières finalités avec l'Etat Major , et que Grimes pouvait se rafraîchir en l'attendant.


Merci à vous , j'attends votre retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 1:38

Erich avait entendu dire que la nouvelle recrue d'Espalion, qu'il avait croisé peu de jours auparavant en taverne et avec qui il avait correspondu par courrier, était arrivé à l'ost ; bel exemple de motivation, ce jeune homme n'avait pas attendu longtemps entre leur discussion et sa décision !

Il s'avança vers le futur soldat alors même que Thibali le quittait pour se rendre à l'Etat-Major. Erich n'avait aucun doute que l'acceptation de Grimes au sein de l'ost serait rapide et unanime.


Salut à vous, jeune homme ! Vous me voyez réjoui par votre réactivité !
Soyez assuré que tout ira vite, votre intégration sera rapide ; de toutes façons, suite à nos échanges nos officiers ont déjà eu connaissance de votre arrivée imminente et de votre motivation.


Erich scruta un instant la cour de la caserne, toujours aussi vide mais au moins plus propre et ordonnée qu'à son arrivée, puis se retournant vers Grimes :


En fait ici, il y a beaucoup de choses à reconstruire ; mais plus nous verrons des jeunes gens comme vous nous rejoindre, et plus nous pourrons bâtir rapidement un ost plus fort, et vous donner des formations de qualité !
Et soyez assuré qu'un garçon volontaire et dégourdi, peut rapidement se voir attribuer une belle promotion.

Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Grade : directeur des renseignements
Ville : Rodez

Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 1:53

La mandra revint rapidement comme elle avait prévue et y trouva le maitre de camp en compagnie du jeune homme.
Elle salua Erich puis sourit a Grimes.

Elle avait en main un document provenant de l'État-Major, qu'elle tendit au nouveau maitre de camp, c'était a lui de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 2:03

Erich consulta le document, et ne parut pas surpris ; il releva la tête vers Grimes et lui annonça :

Comme je m'en doutais, l'Etat-Major approuve totalement votre recrutement.

Il tendit la main au nouveau soldat, et lui déclara chaleureusement :

Bienvenue chez vous, soldat Grimes !

Il vous reste juste une petite formalité à accomplir : le serment. Tout membre de l'ost doit prêter serment, du soldat à l'officier supérieur.

Je vous propose donc de suivre Dona Thibali, qui va vous mener en la salle adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 3:02

Alors que Grimes se rafraîchissait, il entendu des bruits de pas , et face à lui apparu Messer Erich , rencontré dans la taverne de la ville d'Espalion , c'est lui qui par courrier lui avait indiqué le lieu où se rendre pour postuler. Il le salua chaleureusement puis Grimes répondit :

Salutations Messer , c'est un plaisir de vous revoir. Quant à mon acceptation , je ne peux que l'espérer .

A peine la conversation terminé que Dame Thibali fit son apparition avec ce qui ressemblait en tout point à son avenir , elle le confia à Messer Erich qui déclara en lui tendant une main :

Bienvenue chez vous, soldat Grimes !

Grimes lui rendit sa poignée de main , ça y'est il était accepté et pouvait commencer ça carrière et se former à l'Ost , toutefois Erich lui dit qu'il fallait prêter serment avant tout autre chose . Grimes devait donc suivre Dame Thibali afin de pouvoir le réaliser.
Grimes la suivit donc afin de se rendre dans la bonne salle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat   Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grimes à l'Ost Rouergat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Theodal à l'Ost Rouergat
» Candidature d'Erich à l'Ost rouergat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Sécurité de Rouergue :: Bienvenue au Fort de Sécurité du Rouergue :: Salle de Recrutement :: Recrutement Espalion-
Sauter vers: