Fort de Sécurité de Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort de Sécurité de Rouergue

Ost Rouergat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:55

L'Homme appréciait la vie à Villefranche . Bien que très calme, ce village avait un petit quelque chose qui lui plaisait . Voulant s'impliquer dans son Comté, il prit route vers la caserne et entra dans la petite salle de recrutement afin de remplir le formulaire.

Citation :
Nom (IG) : Thaumas... (avec les 3 pts)
Fonction a laquelle vous postulez : Soldat

Ville de résidence actuelle : Villefranche
Région habitée antérieurement (autre que le Rouergue) : Aucune.
Votre rang social (Niveau IG) : Paysan rang 3
Casier judiciaire au Rouergue ou ailleurs : aucun
Autres fonctions occupées : Aucune
Vos titres et expériences : Aucun
Disponibilité : A partir de maintenant jusqu’à renvoi ou démission

Donnez-nous votre motivation et vos ambitions liées à votre demande de recrutement : Je désire servir mon duché d'habitation, en tant qu'homme entrainé aux armes, je connais le maniement de celles ci . Évoluer également dans la caserne , gravir les échelons, et qui sait, un jour devenir Capitaine.

Il déposa la fiche et partit s'asseoir attendant que l'on vienne le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:35

Erich qui passait par là, vit un jeune homme inconnu installé dans le bureau de recrutement. Il entra le saluer.

Bonjorn Messer. Je me présente à vous, Erich, Mestre de camp et responsable de la garnison d'Espalion.
Me permettrez-vous de regarder votre fiche ?


Il lut en hochant la tête, sourit en voyant que le futur soldat ne manquait pas d'ambition, puis la lui rendit.

Bienvenue parmi nous ! Je pense que votre lieutenant ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:09

elle entra doucement dans la pièces après avoir fini ses rapports et vit le mestre des camps ainsi que la nouvelle recrue qu'elle connaissait déjà beaucoup

bonjour a vous deux, merci Erich je vais m'en charger

elle lui sourit et prit doucement la fiche de la recrue en y jetant un œil rapide
bienvenue thaumas, je suis ravi de voir que tu veuille t'investir auprès de ma garnison.
je vais vite transmettre at fiche et bien entendu appuyer tout sa car tu as toujours été la que se soit pour la défense de ville franche ou pour la mairie de la ville et d'ailleurs j'en profite pour t'en remercier .

A présente je vais vite déposer ta candidature et je reviens te voir ici pour te donner la réponse et t'expliquer la suite
en attendant n'hésite pas a te servir une bière et quelques friandise au bar juste a derrière moi


elle lui sourit et partit vite deposer sa fiche au recrutement de sa garnison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:35

En voyant les salles calme de la caserne il ne s'attendait pas à voir du monde aussi rapidement . Il salua poliment le maitre de camps qui regarda sa fiche .

Bonjour  Mestre Erich, je suis ravi de vous rencontrer . Je vous remercie pour votre accueil J'espère que nous aurons l'occasion de parler bientot de tout et de rien .

Puis arriva Indolilie qu'il connaissait en tant que maire, mais ne sachant pas qu'elle avait aussi des fonctions au sein de l'armée comtale.

Bonjour Indo . Et oui, comme tu vois à defaut de politique etant encore trop récemment arrivé, je vais m'investir autrement . Pour la mairie ou la defense, je t'en prie, je ne fais que mon devoir de bon citoyen . Comme tu l'as dis il faut s'entraider ca me parait normal . D'ailleurs si tu as encore besoin que ce soit pour aider en mairie ou en defense n'hesite pas à me contacter .

La proposition de boire une petite chope fut accueilli avec le sourire et il ne s'en priva pas lorsqu'elle fut rapidement partie déposer sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:34

elle revint enfin le voir et vit qu'il était bien comme elle a l'affut de la bière partout ou il allait...

super, ta bien jouer sur ce coup la, en gros tu es accepter a l'unanimité jeune homme
alors attention tu es sous mes ordres a présent!


elle lui sourit amusé puis continua plus sérieusement

alors maintenant le sérieux. normalement en dessous de cette sale tu vas trouver la salle des serment (page d'accueil du forum)
des que le mestre des camps t'aura donner les accès, je vais lui écrire pour pas qu'il oubli . De la, tu écrira ton serment en suivant la procédure expliquer juste plus haut
je t'attendrai dans cette salle d'accord?
tu as tout compris?
surtout hésite pas si tu as des questions!


elle lui sourit et le prit de la suivre dans cette fameuse salle des serments

salle des serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:25

Le retour de la jeune mairesse et son petit discours le firent sourire, meme si derrière le calme apparent qu'il offrait à tous ceux qu'il croisait, il était ravi, plus que ca même de faire enfin quelque chose . Lui qui n'aimait pas rester les doigts croisés allait enfin vivre . Accepté , enfin il pouvait commencer sa vie avec plus de plaisir . Il ecouta attentivement la jeune femme .

Sous tes ordres ? Oh ça c'est risqué ! Je peux reculer ? fuir? partir à toute jambe ? Son sourire s'élargit de part en part. Bien qu'il ne connaissait Indo depuis longtemps, il l'aimait bien, et puis un brun de taquinerie n'a jamais tué son monde. Et le plus important le serment . Il hocha la tete simplement

J'ai tout compris Indo.. Lieutenant ? Chef ? La suite se déroule de quelle façon ? Des entraînements ? Des courses au pas cadencés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.    Nouveau recrutement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  recrutement
» Fiche de recrutement à recopier
» Fiche de recrutement à recopier
» Fiche de recrutement à recopier
» Fiche de recrutement à recopier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Sécurité de Rouergue :: Bienvenue au Fort de Sécurité du Rouergue :: Salle de Recrutement :: Recrutement Villefranche-
Sauter vers: