Fort de Sécurité de Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort de Sécurité de Rouergue

Ost Rouergat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Prince Vaillance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:03

Prince entre dans la salle de recrutement et remet au responsable le formulaire qu'il a rempli la veille. Il est décidé.

Nom (IG) : Prince_Vaillance
Fonction a laquelle vous postulez : Soldat dans un premier temps

Ville de résidence actuelle : Rodez
Région habitée antérieurement (autre que le Rouergue) : L'Artois
Votre rang social (Niveau IG) : V Artisan
Casier judiciaire au Rouergue ou ailleurs : RÀS
Autres fonctions occupées : Forgeron, éleveur de vaches et de cochons, tribun de Rodez, propriétaire de taverne
Vos titres et expériences : Ancien Conseiller au conseil Rouergat, formation à l'OST en Artois, milicien régulier autrefois
Disponibilité : À tout moment si il y a nécessité

Donnez-nous votre motivation et vos ambitions liées à votre demande de recrutement : Je suis natif de l'Artois mais le destin m'a guidé jusqu'au Rouergue. Le Rouergue m'a adopté, je l'aime comme ma terre natale. Je veux le défendre, le protéger et le servir.
Mes ambitions ? Je souhaite monter en grade, j'espère pouvoir faire une grande carrière dans l'OST Rouergat. Je compte me présenter au poste de connétable au prochain mandat du conseil comtal, on me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:54

Erich vit Prince entrer dans la salle des recrues, et l'accueillit avec enthousiasme.

Bienvenue à vous céans ! Je suis heureux de voir que la jeunesse commence à se motiver pour la défense efficace du Comté !

Il saisit le formulaire, le parcourut et se retourna vers la jeune recrue :

Hé bien, vous paraissez motivé ! Fort bien, je vais soumettre votre candidature à l'Etat-Major... je pense que vous devriez obtenir une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:58

Prince se redressa à la vue du Capitaine.
Il se tient droit comme un piquet lorsqu'il s'approche de lui.


Bonjour Capitaine. Merci d'avoir transmis ma candidature Capitaine.

Puis il incline légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:19

Erich disparut quelque temps ; puis il revint, l'air enjoué.

Hé bien voilà, vous êtes accepté à l'Ost, mais je pense que vous n'en doutiez pas ; c'est un plaisir pour nous de vous y accueillir.

Vous pouvez d'ores et déjà vous faire à notre rythme : quotidiennement, consulter les ordres ; attention, ceux-ci n'arrivent souvent que vers 20 heures.
Lorsque l'ost est en disponibilité (panneau vert), vous pouvez choisir de travailler comme vous le désirez ; autrement en attendant les ordres, il ne faudra faire que du "fragmenté" (mines ou cueillette), sauf autorisation spéciale.

Lorsque vous avez défendu, allez en salle de rapport de votre ville, et placez-y vos visions ; des fois d'autres renseignements vous seront demandés.

Pour la visite médicale, nous attendrons le retour de notre toubib ; il est aussi votre lieutenant, je le remplacerai en son absence. Pour les ordres, pas pour l'infirmerie !

Enfin, n'hésitez pas à suivre les cours de l'académie militaire, votre collègue Marieange y est déjà assidue.
(Vous pouvez faire un petit RP sur le sujet en cours, pour marquer votre arrivée ; mais le RP n'a pas de caractère obligatoire).

Voilà.... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:59

Prince écoutait très attentivement ce que le Capitaine lui expliquait. Lorsqu'il eu fini il lui répondit :


Tout est très clair mon Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Grade : directeur des renseignements
Ville : Rodez

Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:36

En passant devant le bureau , elle entendit la fin de la conversation et ajouta

Messire, bienvenu, il vous faut aller prêter serment avant de faire toute autre action.
Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Grade : directeur des renseignements
Ville : Rodez

Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:30

Prince se tourna vers la dame qui venait d'entrer.


Entendu Dame, je m'y rend de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur

Brockanteur


Grade : Sénéchal du Rouergue
Ville : Rodez

Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:53

Brock arrive en coup de vent , selon son habitude , passe la tête par la porte , et dit :

bienvenu parmi nous , Prince , content de te voir ici !

...à peine fini sa phrase , il repart à toute vitesse vers ce qu'il a repéré en arrivant : il y a des ceps de chêne qui ont poussé à coté des douves , une multitude , alors pour rien au monde il ne voudrait rater la chance de les cueillir avant qu'un autre ne les repère !     Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prince Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince Vaillance   Candidature de Prince Vaillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prince Vaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Sécurité de Rouergue :: Bienvenue au Fort de Sécurité du Rouergue :: Salle de Recrutement :: Recrutement Rodez-
Sauter vers: