Fort de Sécurité de Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort de Sécurité de Rouergue

Ost Rouergat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Avel (2eme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avel'

Avel'


Ville : Rodez

Candidature d'Avel (2eme) Empty
MessageSujet: Candidature d'Avel (2eme)   Candidature d'Avel (2eme) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:22

La vie militaire lui manquait, Avel en avait parlé à Messire Brock, de vouloir retenter sa chance dans l'Ost du Rouergue, il lui avait demandé son aide, une aide très précieuse. Depuis sa dernière entrée il avait changé, mûrit, cela faisait des mois qu'il s'investissait pleinement dans Rodez en ayant rejoint le Cercle, prenant des postes de milices, deux élevages et une boucherie pour approvisionner le marché. Il était décidé à donner sa vie pour le Rouergue.


Nom (IG) : Avel
Fonction a laquelle vous postulez :Soldat

Ville de résidence actuelle : Rodez
Région habitée antérieurement (autre que le Rouergue) :
Votre rang social (Niveau IG) : V Artisan
Casier judiciaire au Rouergue ou ailleurs : Ailleurs. (datant)
Autres fonctions occupées : Boucher.
Vos titres et expériences : Plusieurs batailles.
Disponibilité : Matin et Soir.

Donnez-nous votre motivation et vos ambitions liées à votre demande de recrutement : Ayant été refusé une fois, je retente ma chance, je compte m'investir pleinement dans le Rouergue, c'est pour ça que je compte rejoindre l'Ost, afin de défendre notre beau Comté et ces intérêts. Je voudrais aussi remercier Messire Brockanteur qui m'a grandement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature d'Avel (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avel (2eme)   Candidature d'Avel (2eme) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 2:39

Erich s'avança devant le nouvel arrivant.

Bienvenue à vous ! Nous nous connaissons assez peu mais je pense que vous avez entendu parler de moi, je me nomme Erich von GerstenFeld, et je suis donc le mestre de camp de cet ost, après en avoir également été le capitaine.

Il prit connaissance de la fiche de candidature d'Avel, la mention du casier judiciaire "ailleurs" le fit sourire ; on avait besoin de soldats, pas d'enfants de chœur, de toutes façons.

Fort bien ! Votre candidature va être rapidement discutée à l'Etat-Major, et je reviendrai ensuite vers vous. Servez-vous à boire en attendant.


Erich lui désigna de la main un pichet de vin clairet accompagné d'un godet, à côté duquel était disposée une corbeille de fruits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Grade : Lieutenant
Ville : Espalion

Candidature d'Avel (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avel (2eme)   Candidature d'Avel (2eme) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:54

Erich revint bientôt vers le candidat, sourire aux lèvres.

Comme je m'en doutais, votre candidature a été acceptée !

Je vous invite donc dans un premier temps, à aller prêter serment en la salle adéquate.

Ensuite je vous tiendrai informé de notre fonctionnement interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avel (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avel (2eme)   Candidature d'Avel (2eme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avel (2eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort de Sécurité de Rouergue :: Bienvenue au Fort de Sécurité du Rouergue :: Salle de Recrutement :: Recrutement Rodez-
Sauter vers: